Êtes-vous un boxeur professionnel ? Voulez-vous un autre sac de frappe plus pratique et plus performant pour vos entraînements ? Optez pour le célèbre Lastworld. Réputé par sa qualité et ses caractéristiques particulières, cet équipement est indispensable pour réussir davantage dans ce sport et pour augmenter de plus en plus vos compétences.

Sac de frappe résistant

La résistance d’un sac de frappe influe sur la durabilité du sac, mais aussi sur la qualité des frappes perpétrées à son encontre. Si voulez profiter pour longtemps de votre matériel d’entraînement, choisissez un matériel robuste. Le modèle Lastworld complète parfaitement ce principal critère. Doté d’un revêtement en plastique de première qualité, il peut encaisser tous les coups de différents genres. Même s’il est destiné pour un professionnel, il peut quand même être utilisé par les débutants malgré cette solidité qu’il dispose.

C’est un sac de frappe d’intérieur qui s’intègre facilement dans tous les types d’intérieurs par son design, mais également son coloris très classe. Ce sac peut être utilisé à la fréquence que vous voulez. Vous pouvez même l’utiliser intensivement et à tout moment sans qu’il change d’aspect.

Il est déjà rembourré comme il le faut, mais grâce à une fermeture sur son corps, vous pouvez parfaitement le rembourré à votre guise. Pour cela, vous pouvez utiliser tous vos anciens vêtements ou bien vos linges que vous n’utilisez plus. Vous pouvez même le remplir avec du sable.

Sac de frappe aux dimensions parfaites

Il existe différentes dimensions de sac de frappe. Et c’est généralement la longueur de celle-ci qui détermine les coups et frappes qui conviennent à celui-ci. Pour les sacs de frappe les plus longs, des coups de poings et de pieds sont requis pour celui-ci. Par contre pour les plus courts, seuls les coups de poing sont requis. Le sac de frappe Lastworld mesure 43.9X2.5X27.2 pour les mesures Lxlxh. Vous pouvez ainsi trouver la performance de ce sac. A part cette dimension, il est également nécessaire de prendre en compte du poids de celui-ci.

Ce modèle Lastworld pèse environ 1.41 kg à vide, mais peut parfaitement encaisser les coups sans voler partout. De plus, son poids dépend toujours de ce que vous choisissez comme rembourrage. Celui-ci est donc réglable à votre guise et selon vos envies.

Sac de frappe à suspendre

Le sac de frappe à suspendre est de plus en plus apprécié par sa praticité et son caractère pas encombrant. Si vous avez un plafond très solide en bois ou en béton et si vous voulez vous munir d’un sac de frappe à suspendre, choisissez ce modèle Lastworld. Il est doté de chaînes solides de fixation. Il peut être fixé contre un mur ou bien au plafond.

Ce produit est un produit professionnel au meilleur rapport qualité-prix. Il est adapté à de multiples usages. Vous pouvez faire les différents types de boxes boxe avec lui ou bien faire de différents exercices de remise en forme. Vous pouvez également faire facilement des exercices de cardio-training avec ou des exercices de musculation de bras et de jambes.